Mot du directeur général

Comment décrire l'année 2016-2017... J'y ai réfléchis et trois mots me viennent en tête: Réalisations, Restructuration et Reconnaissance...

Réalisations:

Projet SHQ...après sept ans de dur labeur, nous avons enfin nos 21 logements. Projet Isaïe...achat de la bâtissement et 30 lits en dépendance. Campagne de levé de fond...plus de 100 000$ en don. Boutique à Bois...armoires de cuisine,galeries de l'immeuble Isaïe...récupérateurs de piles et plus encore. Énième relocalisations...Ressource communautaire de retour à Mont-Laurier. Nouvelle certification...deux nouveaux mandats. Restaurant de la gare... renouvellement des ententes.

Restructuration:

Elle comprend l'ensemble des services...Super job de bras volet administratif!!!Séparation des volets comptables des deux ressources d'hébergement...encore une fois job de bras!!! Restructuration du restaurant de la gare...magnifique plateaux de travail!!!

Reconnaissance:

Merci au conseil d'administration, pour leur implication...leur rigueur...leur disponibilité et leur tenacité...même dans l'adversité!!!

Michel Bolduc ,Directeur Général